Poil à gratter -

POIL A GRATTER : Poudre de Démangeaison Intensive !

Vous avez déjà connu les horribles démangeaisons que cause le poil à gratter ? Il n'y a rien de pire ! Muni d'un seul sachet de poudre, vous avez de quoi faire une blague qui ne se fera pas oublier de sitôt à la cible de votre choix. Alors autant vous dire que cet accessoire est indispensable pour tout farceur digne de ce nom ! D'ailleurs si vous à court de munitions vous trouverez juste en dessous des offres inédites de poil à gratter :

 

Poil à gratter : une blague simple qui marche à tous les coups !

Faire des farces vous paraît compliqué ? N'ayez crainte. Tout le monde peut réussir la blague du poil à gratter. "Déposer de la poudre sur la peau de votre victime", c'est tout ce que vous devez faire pour la réussir ! Une fois ceci fait, la magie fera le reste et vous n'aurez plus qu'à admirer les puissants effets de démangeaisons que subira votre cible !

Un accessoire de farce et attrape indémodable

Cet accessoire souvent aperçut dans les dessins animés a traversé de nombreuses générations. Petit ou grand nous l'avons tous connu. Vous vous demandez pourquoi le poil à gratter a connu un aussi grand succès ? C'est très simple : ses effets sont toujours aussi drôles

Des farces à en mourir de rire vous attendent avec cette poudre qui gratte !

Que vous soyez ou non un grand farceur cela n'a aucune importance ! Aucun talent n'est requis pour s'amuser à faire la blague du poil à gratter à un ami ! Qui que vous soyez, le poil à gratter vous offrira des moments de fous rire à vous et vos complices. Cependant, il risque d'avoir un effet totalement différent sur votre victime...  Mais bon rassurez-vous, cela reste une blague !


6 Endroits idéaux pour utiliser votre poil à gratter

À ce niveau vous devez surement vous dire "ok mais où est-ce que je peux utiliser un accessoire aussi délirant ?!" Rassurez-vous il existe des tas d'endroit parfait pour utiliser votre poil à gratter (certains un peu plus fou que les autres certes).

  • Chez vous :  Simple et efficace
  • Au lit :  votre copine s'en souviendra !
  • Parc :  un classique
  • Rue :  un peu de courage et le tour est joué
  • Transport  en commun :  on approche de la zone rouge !
  • Au travail :  Réservé aux farceurs les plus dingos, fou rire garantie !

6 Meilleures situations pour piéger vos amis avec ce poil

Maintenant que vous savez qu'elles sont les meilleurs endroits pour faire vos farces que diriez-vous de connaître les meilleures situations ? Eh oui... Nous avons tout prévu pour vous.

  • Pendant qu'un ami dort : nous vous conseillons vivement de courir après cela...
  • En cours :  Vous serez une légende si vous ne vous faites pas prendre !
  • Pendant un film :  Vous gâcherez sans doute la séance de votre ami, mais vous êtes certain de pleurer de rire !
  • Pendant qu'une personne bronze :  Elle vous détestera surement après cela, mais vous serez littéralement plié de rire !
  • Pendant un repas :  Ne laissez que des gobelets sur la table si vous ne voulez pas faire trop de casse.
  • Quand quelqu'un parle trop :  Le poil à gratter va lui clouer le bec en moins de deux !


3 Meilleurs endroits pour déposer la poudre

Est-ce que cet article est un mode d'emploi pour utiliser du poil à gratter ? Peut-être bien... Enfin, passons aux 3 meilleurs endroits où déposer la poudre de démangeaison.

1) Le cou :

Cette partie très sensible du corps est l'endroit parfait pour déposer le poil à gratter sur la peau de votre victime ! Que votre cible soit debout, assise, ou allongé avec cette poudre dans le cou elle ne pourra résister à l'envie de se gratter et de se tordre dans tous les sens !

2) Dans le dos :

On vous a déjà fait la blague de jeter un bout de papier dans le dos d'un camarade de classe pour ensuite se marrer en le regardant essayer de le retirer ? Imaginez la scène avec cette poudre de farce et attrape ! Bien entendue les effets du poil à gratter ne sont pas permanents, mais soyez sûr que votre cible ne sera pas sortie d'affaire de sitôt, surtout avec de la poudre dans le dos !