Poisson d'Avril 2020 -

Top 20 Poisson d'Avril 2020 Les Plus Drôles

Bien qu'il se soit déroulé dans une période de confinement, le poisson d'avril 2020 a permis à de nombreuses personnes de dépasser les limites de leur imagination ! Bien que certaines grosses entreprises comme Google aient décidé de reporter leurs blagues pour le 1er avril de l'année prochaine, cela n'a pas empêchés certaines autres de faire preuve d'humour pour ajouter un sourire sur le visage de la population !  Maintenant que le confinement est terminé autant en garder un bon souvenir !  Voici donc un Top 20 Poisson d'avril 2020 :

 

1) Les feuilletés en forme de poisson 

Comme vous l'avez sûrement remarqué cette période assez particulière, nous à fait passer beaucoup plus de temps que d'habitude avec nos proches... Et quoi de mieux qu'un bon repas fait en famille pour passer le temps ? Et pourquoi même ne pas y ajouter une touche d'humour ? C'est ce que de nombreuses personnes ont décidé de faire en faisant des plats en forme de poisson d'avril ! Un drôle de repas comme celui-ci remonte toujours le moral (surtout quand c'est délicieux).

2) La blague classique du 1er avril

Le poisson dans le dos ! On vous a déjà eu n'est-ce pas ? Que diriez-vous de prendre votre revanche ? Ce qui est génial avec cette farce, c'est que la victime met du temps à s'en rendre compte ! Ainsi vous aurez tout le temps pour admirer les gens entrain de se moquer de votre cible ! Oui c'est plutôt jouissif... Mais ne riiez pas trop pour ne pas vous faire prendre !

3) L'école rouvre ses portes dès demain dès le mois d'avril !

Savez-vous quel est le pire cauchemar d'un ados en pleine vacance ? Qu'elle se termine ! Étant donné que beaucoup d'entre eux cette année n'ont plus eu de cour, les parents qui ont pensé à faire ce poisson d'avril 2020 ont dû bien rigoler ! Après tout pourquoi les parents ne pourraient pas amuser eux aussi ? Mais attention la vengeance des ados sera terrible !

4) L'humour ! (ou la désillusion...)

Comme vous le savez surement, beaucoup de personnes attendaient avec impatience de pouvoir retrouver leur liberté de circulation. Alors quoi de mieux que de faire croire à un esprit naïf qu'il est maintenant libre de sortir ? Assez sadique comme blague c'est vrai... Toutefois elle a le mérite de faire rire toutes la famille ! Si votre cible tombe dans le panneau vous pourrez même lui fermer la porte au nez une fois qu'elle sera sortie !

5) Plus de Wi-Fi ! 

L'ambiance à la maison est morte ? Personne ne veut discuter, faire un jeu de société ou même voir un film tous ensemble ? Voici une blague de poisson d'avril qui a fait un malheur cette année : Annoncer à tous vos proches que votre opérateur n'en peut plus assurer votre accès a internet ! Bien entendu il fallait débrancher votre box. De quoi créer une belle panique générale. Néanmoins votre blague aura le mérite de vous rapprocher.

6)  Déclencher le détecteur de fumé !

Vos voisins risquent de vous détester... Mais vous serez tellement mort de rire que vous n'y penserez plus ! Voir toute sa famille entrain de fur de la maison est une chose vraiment drôle, surtout quand vous avez tout manigancé ! Cependant n'oubliez pas de les prévenir que ce n'est qu'un poisson d'avril 2020 ! Le but n'est pas de déranger les pompiers...

7) Oreo au dentifrice, miam !

Un de vos proches se réfugie dans la nourriture pour faire passer le temps ? Le Oreo au dentifrice est le poisson d'avril 2020 qu'il lui faut ! En plus d'être très simple à réaliser (vous devez juste remplacer la crème par du dentifrice), il fonctionne à tous les coups ! De quoi dégoûter une personne des gâteaux !

8) Le scotche sous la souris !

Un de vos proches travaille sur ordinateur ? Que diriez-vous de rendre sa souris inutilisable ? Rassurez-vous elle restera intacte ce n'est qu'une blague qui vous fera rire vous et tous vos complices ! Vous n'aurez qu'à coller un peu de scotch sous la souris de son ordinateur  et le tour est joué ! Plus qu'à attendre que votre cible se mette au travail pour pouvoir la regarder entrain d'essayer de faire fonctionner la souris !

9) Le coussin péteur (un grand classique)

Il serait une erreur de ne pas mettre le fameux coussin péteur dans ce top 10 poisson d'avril 2020... En deux mots : Simple et efficace ! Vous n'avez qu'à choisir votre cible et mettre le coussin sur son siège avant le dîner. Après cela il ne vous restera plus qu'à attendre que tout le monde s'asseye pour éclater de rire !

10) La boîte de chips piégée !

La nourriture est un très bon appât pour faire un poisson d'avril a un ami. D'autant plus que lorsque les gens sont à la maison ils ont tendance à manger plus. Avec la boîte de chips piégée, dès qu'une personne ouvrira le paquet, un serpent géant lui sautera dessus ! De quoi amuser toutes la maison (en plus de dissuader vos proches de trop manger).

Bonus : Les accessoires de farce et attrapes bien sûr !

 La farce et attrape est la spécialité de notre site alors comment ne pas en parler ! Ces accessoires idéaux pour piéger vos amis seront parfaits pour commencer le mois d'avril comme il se doit ! Boule puante, poil à gratter et des centaines d'autres objets humoristiques vous attendent sur notre boutique !

 

Chez Bursty, tous les moments sont bons pour mettre de l'humour dans l'air et devoir rester à la maison ne fait surement pas exception à cette règle ! Comme vous venez de le voir, avec un peu d'imagination et un esprit de blagueur il est très facile de passer un 1er avril en famille dans la joie et la bonne humeur ! Il n'y a pas d'heure pour rigoler.